Plan Offshore, une offre dédiée aux entreprises étrangères signée Attijariwafa bank

Attijariwafa bank vient de procéder au lancement d’une nouvelle offre dédiée aux entreprises étrangères souhaitant développer leurs activités au Maroc. La nouvelle offre dénommée «Plan Offshore» rentre dans le cadre du «Plan PME» lancé par la banque.

Le groupe bancaire veut s’imposer en tant que référence africaine dans l’accompagnement des entreprises étrangères installées au Maroc. D’ailleurs, Attijariwafa bank dispose des atouts nécessaires à cette fin, notamment avec un réseau très encré dans l’économie, que ce soit au niveau national tout aussi bien qu’à l’étranger. Le Plan Offshore propose ainsi différents services, notamment à travers ses conseillers d’Attijari International Bank (AIB), des packs bancaires qui répondent aux besoins des clients nationaux et étrangers, des solutions de financement en devises l’activité Offshore, mais aussi des assurances à prix préférentiels pour les clients.
Le programme Plan PME a été lancé en avril dernier. Il est dédié en particulier pour les petites et moyennes entreprises et vise à offrir un accompagnement personnalisé en rapprochant la banque de ses clients. En plus du programme offshore, il compte le Plan Automotive dédié au secteur automobile, le Plan El Kheir consacré au secteur agricole et le Plan Relève réservé à la transmission, de cession et d’acquisition d’entreprises.
Source : https://www.h24info.ma/economie/plan-offshore-offre-dediee-aux-entreprises-etrangeres-signee-attijariwafa-bank/

Laisser un commentaire